L'objectif principal de ce projet était d'étendre les différents services de soutien psychosocial, artistique et culturel disponibles dans les communautés aidées, en promouvant des activités socio- éducatives et culturelles garantissant les droits d’assistance à l'ensemble de la communauté.
En conséquence, 208 jeunes et 258 enfants et adolescents ont été aidés, soit un total de 466 personnes ayant bénéficié du projet en 2022 dans le cadre de diverses activités telles que l'assistance psychologique, les conférences éducatives, les ateliers professionnels telles qu'agent administratif, opérateur informatique, informatique de base, préparation des jeunes au marché du travail par le biais du programme « Jeunes apprentis », ateliers de chant, de théâtre, de violon, de guitare, de flûte et de batterie.
Le soutien de la Congrégation des Filles de la Croix dans la réalisation de cette œuvre a été d'une importance fondamentale. Pour cela, au nom de tous ceux et celles qui font partie du Projet Thallita, notre immense gratitude pour la confiance et le soutien offerts.